Le Mylius 60 Lady First III a participé aux Voiles de Saint-Tropez
Pour les Voiles de Saint Tropez, Lady First III s’était un peu affuté !
Attention portée à ne pas trop charger le bateau (c’est sûr qu’en laissant l’apéro à terre, ça peut aider niveau poids) et choix d’un équipage de compétition, avec à la barre pour les départs un aficionado du Match Racing !
Résultat ? Eh bien…. un excellent départ 🙂
Bon… C’est après que ça s’est gâté ! Niveau performance sportive, on ne va pas s’enflammer !
En revanche, nous pouvons dire que MARSAIL et Christopher Pratt était très satisfait du fonctionnement de l’équipe, qui s’aguerrit chaque sortie un peu plus. Toutes les méthodes de management proposées ont permis à chacun de progresser individuellement et collectivement. Un tel équipage optimisé, où chacun est dans son rôle, permet de fonctionner de manière fluide en laissant toute sa place au plaisir de naviguer ensemble. TOP ! Le plaisir sur l’eau était donc au rendez-vous, dans des conditions très agréables. Et puis, que dire, les Voiles de Saint-Tropez, c’est toujours une fête de voileux bienvenue en fin de saison !
Et maintenant ?
Winter is coming, alors on va en profiter pour améliorer la glisse de cette princesse et lui permettre de courir comme une athlète à la prochaine saison !
Bien sûr on vous racontera tout !
Et vous ? Les voiles de Saint-Tropez ou une autre régate sportive, ça vous tente ?