Après un été so British, la belle Lady First III a repris la mer à domicile pour la trentième édition de la très réputée Juris’Cup, qu’elle ne pouvait pas rater.
Le travail acharné d’Olivier et Robin, les boat captains du team, Lady First était prête à reprendre la mer après une tournée anglaise musclée. Et du travail, il en a fallu pour remettre en état le Mylhus 60 !
Sous le soleil marseillais, elle faisait partie des 130 bateaux qui ont pris le départ de la plus grande régate corporative d’Europe le 16 septembre dernier. Comme chaque année, le cabinet Gravier Friburger armait Lady First pour la Juris’Cup. Une édition qui s’est déroulée dans des conditions de rêve, pendant les trois jours de course. Autour de la belle rade de Marseille, les participants ont effectué un idyllique parcours côtier.
Bien que vainqueur en temps réel, c’est sur la seconde marche du podium que l’équipage a clôturé ce week-end sportif.
Préparation technique et entrainements intensifs : c’est le cocktail qui rythme l’année du team de Lady First III. L’équipage stable, équilibré et entrainé d’une main de maître par Christopher Pratt depuis de longs mois est à même de délivrer de belles performances sur l’eau. On nous dit cependant à l’oreillette que notre équipage phocéen sait allier performance et plaisir à bord : l’occasion de partager un moment de sport et de convivialité entre marins et juristes.
Bravo et merci aux équipes de la Juris’Cup pour cette organisation au cordeau et à l’année prochaine !