Quel rapport entre la Transat Jacques Vabre et Marsail ?

    Et si je gérais ma boite ou mon équipe en mode offshore ?

    Marsail juriscup arkea evenementiel

     

    L'objectif c'est aussi de tirer de véritables enseignements et outils à mettre à votre service, c'est de vous faire connaître et éprouver, dans une moindre mesure certes, l'expérience vécue par Christopher pour que vous, vos équipes ou vos clients en retiriez aussi des atouts pour améliorer votre vie professionnelle au quotidien

    On n'est pas les seuls à proposer du séminaire ou du team building impliquant de la voile. Mais on n'est pas là pour vous organiser une promenade en bateau en compagnie d'un navigateur aguerri en mode GO.

    En revanche :

    • On est les seuls à concevoir nos sorties mer dans le but de vous éprouveret vous faire progresser.
    • On est les seuls à mettre à votre disposition la combinaison de navigateur de haut niveau et d'experts de management pour venir vous chercher là où vous en avez besoin.
    • On est les seuls àélaborer le challenge sportif  à votre mesure pour répondre à vos objectifs précis si vous en avez.

    Et si vous n'en avez pas, ne vous inquiétez, la mer se chargera de révéler vos faiblesses : communication interne, anticipation, prise de décision... la mer ne pardonne rien.

    Tous nos outils pédagogiques sont élaborés avec cet objectif : vous faire progresser, améliorer les rapports humains, recréer de la confiance et in fine, améliorer le monde. Oui on ose le dire.Ça semble  présomptueux, naif, peut-être ridicule, mais parfois il faut assumer son ambition, savoir qu'il est démesuré et faire ce qu'on peut avec nos moyens.

    Avec  Marsail, voici notre contribution.

    Alors quand Christopher galère pendant des jours dans le doute et les grains d'une météo empétolée (non ce mot n'existe pas), on n'ira pas jusqu'à dire qu'il le fait pour vous mais vous en tirerez forcément un bénéfice dans une formation ou une conférence.

    Car la spécificité de Marsail est d'exploiter les leçons de navigation extrême de Christopher pour le mettre au service des entreprises.

    Christopher est un navigateur de haute volée en activité, et en même temps un expert en Management du Sport. Ce n'est pas un gourou du management

    Il parle de ce qu'il a connu, ressenti et expérimenté par lui-même en conditions réelles. On n'est pas dans la théorie chez Marsail.

    Ainsi, avec l'appui d'une ingénierie pédagogique sur-mesure, élaborée par Amandine, experte en RH & Management et de toute une équipe éprouvée à la dure loi de la Voile de très haut niveau, nous proposons en version accélérée les leçons de ses navigations qui concentrent l'essence de l'urgence et de la décision et les outils qui vont avec.

     

    Voilà pourquoi nous sommes différents.

    Voilà pourquoi Christopher navigue ET est entrepreneur.

    Voilà  pourquoi nos formations sont forcément différentes.

     

    Si vous croyez que c'est dans l'action et l'adversité que l'on apprend à se connaître et à progresser,

    Si vous croyez en nos valeurs de confiance, d'écoute et d'engagement,

     Si vous voulez créer des relations mémorables avec vos clients ou vos équipes, 

    Alors si vous cherchez une formation vraiment différente et utile, appelez-nous , nous ne vous décevrons pas.

    A quoi sert la Jacques Vabre ?

    Voilà une bonne question.

    Car, non, il  n' y a  pas que Christopher Pratt qui tire des leçons philosophiques inspirantes de cette édition Jacques Vabre !

    Il y a aussi vous tous,  entreprises et managers.

    Avec la Transat Jacques Vabre, vous êtes au coeur l'essence et la raison d'être de Marsail.  

    Christopher ne navigue pas uniquement pour son bon plaisir !